La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

nager pour la fraternité

par Promotion LCL MAIRET

Le 20 avril 2018 de 18:00 à 22:30

compétition de natation par équipe de 5 sur 2 heures

Mesdames, messieurs,

La 1ère Brigade de l'EMIA organise dans la soirée du 20 avril 2018 une compétition de natation qui s'inscrit dans la lignée des projets de la promotion dont la vocation est le soutien aux blessés de l'Armée de Terre.
L'épreuve, ouverte à tous les niveaux, aura lieu à la piscine des Écoles de St Cyr. Il s'agit d'un relais par équipe de cinq sur deux heures, l'objectif étant de parcourir la plus grande distance possible.
L'animation sera assurée par la championne du monde de triathlon handisport Manon Genest, et le parrain de l'épreuve Damien Cely, médaillé de bronze aux championnats d'Europe de plongeon, clôturera l'épreuve avec une démonstration.
La compétition est ouverte aux militaires et aux civils motivés pour défendre la cause.
Les trois premières équipes de chaque catégorie seront récompensées. Les catégories sont les suivantes: jeunes -18 ans, hommes, femmes et mixtes.
Le coût de la participation est de 8 euros par personne, et donc 40 euros par équipe. L'intégralité des bénéfices récoltés seront reversés à Terre Fraternité.
Lors du retrait du pack, les nageurs recevront un bonnet qui illustre leur implication dans la cause des blessés, ainsi qu'un ticket pour une restauration gratuite.

piscine olympique des écoles de St Cyr coëtquidan

ESCC
56380 GUER
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page