Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Protection Civile du Val d'OIse pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Ouragan Irma - Soutien des populations sinistrées

par Protection Civile du Val d'OIse

Ouragan Irma - Soutien des populations sinistrées - Protection Civile du Val d'OIse

Suite au passage de l'ouragan Irma, nous collectons des fonds pour soutenir la Protection Civile locale et nos compatriotes sinistrés

La Protection Civile soutient les populations sinistrées

Les bénévoles des associations de Protection Civile basées aux Antilles sont mobilisés pour répondre aux besoins des populations sinistrées par le passage de l'ouragan Irma.

La Protection Civile sollicite la générosité publique pour lui permettre de financer ces actions de soutien, d'envoyer des matériels et produits de première nécessité et, si besoin, d'acheminer des renforts humains.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'intégralité des dons sera consacré au financement des opérations de soutien, soit par reversement aux structures Protection Civile des Antilles, soit par l'achat et l'expédition de produits de première nécessité, soit pour le transport des personnels spécialisés qui partiront de métropole.

Pour en savoir plus...

Pour mieux connaitre la Protection Civile Française, consultez notre site internet : www.protection-civile.org

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Protection Civile du Val d'OIse. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
COMITE D ENTREPRISE
02/10/2017
V
VERONIQUE
12/09/2017
C
Chatvaire
09/09/2017
BON COURAGE A TOUTES VOS EQUIPES
Signaler la page