Quai des voix

Autre

L'association Quai des voix soutient La Maison du Passeur qui est un lieu de rencontre, de mixité sociale, de création culturelle et d’initiatives citoyennes. Il ne peut vivre qu’avec vous ! Vous pouvez être aussi à l’initiative des projets et devenir Passeur à votre tour.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

Quai des Voix a permis à la création du restaurant – café associatif & culturel La Maison du Passeur qui vous accueille avec une cuisine bio et responsable du lundi au vendredi de 12h à 14h.
Vous ne savez pas encore ce qu’est Quai des Voix, ni même qui vous y rencontreriez ? Voici un article ici, dont nous ne sommes pas peu fiers qui brasse quelques-unes de nos activités.
Peut-être vous donnera -t-il un début d’idée, et surtout, on l’espère, l’envie de nous rencontrer !
Pour résumer "Quai des voix" à travers son nouveau projet la Maison du Passeur (un restaurant associatif et culturel) souhaite vous permettre d’explorer les cultures culinaires, musicales et artistiques. Nous menons différentes actions également hors  et dans les murs sur le plan artistique, social, citoyen, de l'insertion professionnelle, etc. 
Le principe de notre carte ?
Il est simple :
·         Entrée : 3 euros
·         Plat végétarien : 7 euros
·         Plat avec viande : 10 euros 
·         Dessert : 3 euros
On en profite également pour vous rappeler nos horaires :
Venez-nous rencontrez tous les midis du lundi au jeudi 12 h 00 – 14h00 ; en journée continue les vendredis et samedis 12 h 00 – 23 h 45 (relâche : dimanche).
Les samedis soir vous réserveront d’ailleurs des surprises avec des formules tout compris : apéritif, dîner et concert en petite jauge pour une meilleure écoute : saveurs du monde, cuisine du monde seront au rendez-vous ! On en reparle, un peu plus loin sur la Berge, d’ici quelques lignes !