Construction de salles de classe au Sénégal

par quartiers dans le monde

Cette collecte est terminée.

Construction de salles de classe au Sénégal

par quartiers dans le monde

Cette collecte est terminée.

Nous souhaitons réaliser la construction de deux salles de classe d'une école élémentaire dans le village de Sibassor (Kaolack) au Sénégal.

Présentation du projet

Nous souhaitons construire deux salles de classes pour une école élémentaire du village de Sibassor, situé dans la région de Kaolack au Sénégal. 

Actuellement l'école ne comporte que deux salles de classe et les instituteurs se retrouve avec des classes surchargées. Il est donc très difficile pour eux de travailler dans ces conditions.

Le projet se déroulera du 27 juillet au 9 août 2015.

 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à financer la construction des salles de classe. Le matériel, les matériaux, la main d'oeuvre, etc...

 

Notre équipe

Nous somme un groupe de 14 jeunes, âgés de 19 à 32 ans, 5 filles et 9 garçons. Nous venons de la ville d'Orly dans le Val de Marne. 

Tous très touchés par les actions de solidarité, nous avons décidé d'apporter notre aide à ces personnes qui sont dans le besoin. Les enfants étant l'avenir de cette planète, c'est donc vers eux que nous avons décideé de nous tourner.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Lancer ma collecte !
Association quartiers dans le monde

quartiers dans le monde

Quartiers dans le Monde est une association d'animation socioculturelle à but non lucratif favorisant l'épanouissement et la citoyenneté à travers l'échange, la rencontre, le sport, la culture, la formation, la citoyenneté et la solidarité internationale.

Anonyme
06/07/2015
Anonyme
05/07/2015
Faissal Bouanane
05/07/2015
Bon courage à vous