Parrainage pour Léonie

par Quat'Pattes 47

Faire un don

Parrainage pour Léonie

par Quat'Pattes 47

Faire un don
Parrainage pour Léonie - Quat'Pattes 47

Léonie



Léonie est une jolie minette née en 2016 arrivée avec ses bébés en juin 2017. L'association a pris en charge cette jolie maman avec ses chatons. Dès qu'ils ont été sevrés ses chatons ont été adoptés. La belle Léonie elle, est restée avec nous car aucune famille ne c'est présentée pour elle. 

Craintive au départ, elle avait peur des humains. Aujourd'hui c'est une bouille à bisous et à câlins qui ne demande que de l'amour et une famille. 

En attendant nous cherchons un parrain ou une marraine pour notre adorable minette.


Parrainer un chat c’est apporter à notre association une aide un peu plus personnalisée qu’un simple don. En versant une aide financière chaque mois , vous nous aiderez à subvenir aux besoins de votre protégé (nourriture, accessoires mais surtout frais vétérinaires).


Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un d’entre eux et nous aider ainsi à subvenir à ses besoins, prendre soin de lui et lui offrir une vie digne et heureuse.


Bien entendu, vous recevrez régulièrement des nouvelles et des photos de votre petit protégé afin de vous permettre de suivre sa vie avant adoption.


Si votre filleul devait être adopté en cours de parrainage, vous pourrez arrêter le parrainage ou le reporter sur un autre chat. C’est vous qui décidez !

Donner 108 euros

pour parrainer Léonie pendant 1 an

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Quat'Pattes 47. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page