Devenir membre donateur de notre association

par Radio Afrique France

Validité de l'adhésion illimitée

Devenir membre donateur de notre association

par Radio Afrique France

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Faire votre donation

Vous êtes libre de donner le montant de votre choix, selon vos capacités.

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Radio Afrique France. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Devenir membre donateur de notre association

Qui est membre donateur de l'association Radio Afrique France ?

Est membre donateur toute personne physique ou morale qui, par des dons ou des services remarquables, a favorisé ou aidé l'évolution financière ou matérielle de l’association Radio Afrique France (RAF). Ce titre donne droit à la personne qui l'a obtenu d’être informée des différentes activités de l'association, sans toutefois lui attribuer le droit de vote. 

Néanmoins, une personne qui souhaite avoir le droit de vote à l'association RAF doit en faire la demande auprès du Conseil d’Administration, s’acquitter annuellement de ses cotisations et faire acte de volontariat ou de bénévolat, afin de concourir au travail de l'association.

Pourquoi devenir membre donateur de Radio Afrique France ?

Basée à Rouen, en France, Radio Afrique France est un webradio dont la mission est d’informer, de cultiver, d’éduquer et de divertir par la diffusion radiophonique. Loin d'être simplement un média, elle est avant tout une association socioculturelle qui assure la promotion et le développement des entrepreneurs et créateurs défavorisés, n’ayant pas l’accès facile aux médias traditionnels pour bénéficier de la visibilité. Radio Afrique France réalise des actions de solidarité, d’éducation populaire et formations au bénéfice des personnes en situation difficile et précaire, tant en France qu’en Afrique. Elle facilite également les échanges culturels entre les deux pôles. Rejoindre son équipe, c'est être sûr de participer à l'atteinte de tous ces objectifs.


Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page