Appel à dons

par Radio Galere

Appel à dons

par Radio Galere

Merci de votre don qui garantit notre indépendance financière et notre liberté d’expression

LA RADIO LIBRE MARSEILLAISE EST EN DIFFICULTÉ! POURQUOI?


Nous avons appris cet été que la subvention « Politique de la Ville » versée à hauteur de 34 000 euros l'année dernière, ne serait cette année que de 8 000 euros, soit un manque de 26 000 euros dans la trésorerie. Les prévisionnelles établissent la perspective d'un déficit structurel de 20 000 euros pour l'année 2016, dans une version optimiste. Ce manque a d'importantes conséquences pour Radio Galère en général et plus particulièrement pour les salarié-e-s. 


Mais aussi pour la vie associative, militante et culturelle marseillaise, ainsi que pour les milliers de marseillais.es qui ont pris la parole un jour sur cette antenne!


Nous lançons donc une campagne de dons de soutien, première étape pour tirer la radio de ce mauvais pas.


Tout autre proposition de soutien est la bienvenue! contact@radiogalere,org



Radio G.A.L.E.R.E., une radio à écouter… et à faire!


Depuis 1982, Radio GALERE (à l’origine, Groupement Associatif pour la Liberté d’Expression Radiophonique) est une radio libre, non-commerciale, indépendante de tout parti, religion ou obédience. Nous émettons à Marseille et alentours sur le 88.4 FM, sur le canal 8-6 de la RNT, et en diffusion internet sur www.radiogalere.org.

Radio GALERE, ce sont des infos, des reportages, des émissions thématiques, des émissions musicales, des ateliers pédagogiques et des plateaux hors les murs.

Bien connue des Marseillaises et Marseillais, Radio GALERE est ouverte à qui veut s’y investir, dans l'état d'esprit de la radio et le respect de sa charte.

Radio GALERE met en place les conditions pour que se fassent entendre les contestations et les luttes émancipatrices; pour que soient dénoncées toutes les injustices et discriminations présentes à tous les niveaux de notre société; pour débattre, discuter, élaborer des idées et des pratiques.

Lieu d'expression, Radio GALERE est aussi canal de production, d’alimentation et de diffusion des cultures populaires, qu’elles soient marseillaises, méditerranéennes… ou d’ailleurs!

Avant tout, Radio GALERE, c’est une poignée de permanent.e.s salarié.e.s et plusieurs centaines d’animateur.ice.s bénévoles et passionné.e.s. pour lesquel.le.s la radio, libre et associative, est un outil commun d’affirmation de leurs pluralités et de leurs expériences

www.radiogalere.org
http://horslesmurs.radiogalere.org
http://ateliers.radiogalere.org 

www.facebook.com/radiogalere

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Radio Galere

Radio Galere

Marseille, 88.4 FM - Radio G.A.L.E.R.E., une radio à écouter… et à faire!

jeremy levesques
06/12/2016
SONIA LABBEN
25/11/2016
Alors là, le gouvernement marseillais souhaite la mort direct de cette radio hors-les ondes bien "lèche-touffion". C'est toujours un plaisir de l'écouter et les émissions sont vraiment au coeur de la vie des personnes vivant à Marseille. Alors, battez-vous et ne laissez pas cette radio mourir. Faites appel pas qu'à des donatrices ou donateurs particuliers, trouvons des mécènes, descendons dans la rue pour faire entendre votre voix
Jeanne KENEDI
24/11/2016
Un grand merci à toutes les personnes de radio galère pour leur engagement, leur talent, leur travail ! on a besoin de vous, battez-vous pour continuer :) les marseillais-es sont avec vous ;) spécial dédicace à alex :) allez ! viva !