Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Radio Maria France pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Mariathon 2017

par Radio Maria France

Mariathon 2017 - Radio Maria France

Offrir 1000 Radios DAB pour les plus démunis !

Présentation du projet : 

Du 16 au 20 mai 2017, Radio Maria organise son Mariathon : il s’agit de rendre grâce ensemble pour tout le bien que le Seigneur et la Vierge Marie font aux âmes à travers la radio. Ce temps spécial sert aussi à récolter de l’argent pour pouvoir offrir gratuitement des radios numériques aux personnes isolées. Par exemple dans les maisons de retraite, les hôpitaux, et autres endroits, où écouter Radio Maria peut servir de soutien inestimable au quotidien. Les futures zones de couverture sont : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Arras, Lens, Douai, Bourg-en-Bresse. Ailleurs, Radio Maria peut être écoutée par internet (ordinateur, tablette, smartphone, radio internet). Venez nous rejoindre pour vivre ces jours exceptionnels ! En appelant au 04 94 209 104 ou sur www.radiomaria.fr

Origine du projet

Radio Maria est née en Italie en 1983, au départ dans une paroisse. Elle s’est rapidement développée d’abord en Italie pour être aujourd’hui présente dans 78 pays dans le monde. Radio de prière, d’évangélisation et de promotion humaine, elle cherche à rejoindre le coeur de ses auditeurs pour les encrer dans une espérance joyeuse au milieu de leur vie quotidienne. Elle a un esprit familial, grâce notamment à ses volontaires qui donnent de leur temps pour aider chaque jour. Arrivée en France en 1998 d’abord à Nice, est elle maintenant située à La Garde (83130) dans le Var. Actuellement disponible par internet (www.radiomaria.fr) sur ordinateurs, tablettes et smartphones, elle est aussi présente sur les réseaux sociaux (twitter, Facebook, et autres) ainsi que sur les ondes numériques (RNT) à Monaco (et par ce biais un peu à Nice). L’objectif de Radio Maria France est d’obtenir de nouvelles fréquences numériques en France. Cela ne pourra se faire que grâce à la générosité de ses donateurs actuels et à venir. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Cette année, entre le 16 et 20 mai 2017, le mariathon a pour objectif de collecter 30 000 € pour pouvoir offrir gratuitement à des personnes isolées des radios numériques, dans les régions où Radio Maria France a obtenu des fréquences RNT, à savoir : Strasbourg, Colmar, Mulhouse, Arras, Lens, Douai, Bourg-en-Bresse (en plus de Monaco). 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Marie Olivier
25/05/2017
J'ai déjà téléphoné la promesse de ce don.Merci pour Radio Maria qui nous aimons!!
S
Samantha Saitoski
22/05/2017
c
catherine CARIZZONI
21/05/2017
suite à votre essai de me contacter pendant mes visites auprès de malades jeudi soir je vous adresse ce don
Signaler la page