Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de RaidbyTSA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

TOMBOLA RAID BY TSA

par RaidbyTSA

TOMBOLA RAID BY TSA - RaidbyTSA

L'équipage Raid by TSA lance sa tombola afin d'acheminer du matériel scolaire aux enfants d'Europe de l'Est lors de L'EUROP'RAID 2019

Présentation du projet

L’outil principal pour réaliser ce défi : une Peugeot 205 ! En 22 jours nous allons  traverser 20 pays d'Europe et nous devrons parcourir 10 000 kilomètres avec pour seule aide une carte et un carnet de bord pour se diriger  Chaque équipage peut s’entraider et communiquer avec les autres. Ce rallye est avant tout basé sur l’entraide et la solidarité entre les participants.

Origine 

Nous nous sommes lancer dans ce projet par envie de faire quelques choses entre amis et d'avoir un but humanitaire avec cela. Le but premier de ce projet est que nous  apporterons 70 kgs de matériel scolaires, sportifs  et médicales dans
des zones où les inégalités sociales sont encore présentes. 

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à faire les réparations obligatoire sur la voiture, pour le départ le 27 Juillet 2019

Notre équipe 

Nous sommes 3 amis d’enfance, qui se connaissent depuis plus de 15 ans. Nous embarquons  tous les trois pour un nouveau défi : L’Europ’Raid. Ce sera pour nous l’occasion d’apprendre de nouvelles choses,et nous investir à 100% dans un projet. Il nous sera nécessaire de communiquer, de se motiver et faire preuve d’inventivité pour être prêt en juillet 2019.



Donner 2 euros

Un ticket de tombola

Donner 4 euros

Deux tickets de tombola

Donner 6 euros

Trois tickets de tombola

Donner 8 euros

Quatre tickets de tombola

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
M
Mathis Desfontaines
24/03/2019
K
Katéri NGHIAP
23/03/2019
M
Maxime Baudin
20/03/2019
Signaler la page