Adhésion à Ranjé To Bisiklèt - Cayenne

par Ranjé To Bisiklèt

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Adhésion à Ranjé To Bisiklèt - Cayenne

par Ranjé To Bisiklèt

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page
Adhésion à Ranjé To Bisiklèt - Cayenne - Ranjé To Bisiklèt

Adhésion à Ranjé To Bisiklèt - Cayenne

La mobilité à vélo est Guyane est malheureusement principalement subie. Vient s’ajouter à cela des conditions de circulation souvent difficiles avec des emménagements inexistants ou discontinus. Et pourtant…la Guyane est bel et bien le deuxième département de France avec la part des transports à vélo la plus forte 4,7 % ! (source Insee)

Afin de gagner en légitimité et continuer à développer ses actions l’association a besoin de soutiens et de contributeurs. Nous vous invitons donc à adhérer à Ranjé To Bisiklèt. En prenant votre adhésion, vous apportez votre soutien financier à l’association et contribuez ainsi au développement et à la pérennisation de ses activités. Adhérer, c’est aussi le moyen de s’engager aux côtés de l’association, de prendre part à ses débats, de l’aider à réfléchir, de s’impliquer dans ses instances et d’avoir le droit de vote à son Assemblée générale annuelle.

Les statuts et rapports d’activité de l’association peuvent être téléchargés dans la rubrique « téléchargement » sur le site Internet de l’association : la-kaz-a-velo.fr

Merci pour votre participation. Soyez assurés que nous poursuivrons nos actions avec dynamisme !

Signaler la page