Soutien au déboulonneur parisien en procès le 6 octobre 2017
by RAP
Ayant été condamné en 2012, un membre du collectif avait été convoqué à la police à l'été 2015 pour prélèvement d'ADN. Refusant de donner son ADN, il avait eu à choisir entre une garde à vue et un procès, il avait choisi le procès. Puis plus rien. Convoqué le 31 août 2017 au commissariat pour s'expliquer sur ce refus, il l'a renouvelé. Il passera en procès le vendredi 6 octobre 2017 à 13h30 au TGI de Paris.
Pour faire face aux frais de justice engagés pour ce procès, le Collectif des déboulonneurs de Paris lance un appel à dons auprès de ses sympathisants. L'association Résistance à l'Agression Publicitaire soutient le collectif à ce titre et sollicite votre soutien : les dons iront à la défense du militant antipublicitaire accusé.
Les dons bénéficient de la déduction fiscale de 66% à hauteur de 20% du revenu imposable.
Pour en savoir plus sur l'action qui a donné lieu à ce procès : Publiphobe n° 161 du 1er septembre 2017
Compte-rendu du barbouillage parisien du 26 janvier 2008
2 avril 2010 : Historique : relaxe pour huit déboulonneurs
Site de Résistance à l'Agression Publicitaire : http://www.antipub.org/
Tax information
The donation to RAP is eligible for a tax reduction because it meets the general conditions set forth in Articles 200 and 238 bis of the General Tax Code.
Individual
Particulier : vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la Fortune Immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du montant de votre don, dans la limite de 50 000 €. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.
Organization / Company
Entreprise : l’ensemble des versements à RAP permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60 % du montant de ces versements, plafonnée à 20 000 € ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.
Secure payment