ADHESION au RER - Rassemblement des Ecologistes Réunionnais

par Rassemblement des Ecologistes Réunionnais

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

ADHESION au RER - Rassemblement des Ecologistes Réunionnais

par Rassemblement des Ecologistes Réunionnais

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Cotisation annuelle RER

10,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Rassemblement des Ecologistes Réunionnais en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Rassemblement des Ecologistes Réunionnais. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

ADHESION au RER - Rassemblement des Ecologistes Réunionnais

                                                                            CHANGEONS DE MODELE ! 

- C’est l’urgence sanitaire : Coronavirus aujourd’hui, hier grippe aviaire ‘H1N1’ ouChikungunya, et demain ?
- C’est l’urgence économique et sociale : crises financières, Vie chère, Gilets jaunes et demain ?
- C’est l’urgence climatique : incendies massifs, inondations et cyclones extrêmes,  effondrement de la biodiversité et demain ?

L’urgence écologique qui englobe ces 4 urgences majeures nous impose de changer de façon de consommer, de pratiques mais aussi de vision : LA POLITIQUE DES PETITS PAS NE SUFFIT PLUS !

C’est pourquoi, soyons unis pour porter cette voix du changement radical, de la transformation écologique vers un modèle 100 % DURABLE :
- 100 % Énergies Renouvelables : c’est baisser de près de 3/4 des émissions de gaz à effet de serre responsables du réchauffement climatique ;
- 100 % ‘Lokal’ & BIO : c’est réduire de plus de 80 % les perturbateurs endocriniens et les produits chimiques cancérigènes dans ce que nous mangeons ;
- 100 % Économie Circulaire : c’est diviser au moins par 3 la production de déchets enfouis ou incinérés et les impacts environnementaux et sanitaires associés.

À la clé, une alimentation saine & de qualité, une énergie propre & pas chère, des milliers, des dizaines de milliers d’emplois durables et surtout, grâce à l’autonomie alimentaire et énergétique durables, le pouvoir de vivre dignement et de prendre son destin en main.

Alors, mettons à profit cette période de confinement pour repenser notre mode de vie et ne laissons pas les autres décider à notre place à La Réunion : ENSEMBLE CHANGEONS DE MODÈLE !
Signaler la page