Shokran /Theorem / Recursivity

par REC asso

Le 27 mai 2019 de 20:00 à 23:59

Shokran /Theorem / Recursivity

par REC asso

Le 27 mai 2019 de 20:00 à 23:59

Choix des billets

Participants

Récapitulatif

Finalisation

Prévente

10,00 €
Montant à payer :
0 €
Shokran /Theorem / Recursivity - REC asso

Belle date de dernière minute avec le fameux groupe de DJent oriental, Shokran

Shokran - Metal progressif/Metal oriental (Ukraine/Russie)


Shokran est un groupe de metal progressif d’Ukraine/Russie composé de 4 membres, qui propose des riffs puissants et intenses, avec la beauté des mélodies orientales et prog, accompagné par un joli chant et des beaux solos.

Shokran a débuté en tant que projet solo Groove/Djent/Metal Oriental de Dimitry Demyanenko en 2012 avec son EP “Sixth Sense”. En 2014, le projet est devenu un groupe à plein temps. Ils sortent leur premier album “Supreme Truth”, qui a marqué les esprits de milliers de personnes en tout en faisant des concerts en Russie.

Il y a ensuite eu un changement de line-up avec l’arrivée du chanteur Andrew Ivashchenko et le bassiste Valery Yushkevich.

Ils sortent un deuxième album en 2016 intitulé “Exodus” en indépendant après avoir refusé de travailler avec des labels tels que Sumerian Records. Shrokran gagne une renommée au niveau international et partent en route pour plusieurs tournées pour ensuite composer leur nouvel album “Ethereal” sorti le 8 février 2019.


https://www.youtube.com/watch?v=EO18nR1pWOw


https://shokranband.com/


https://www.facebook.com/Sh0kran/


Theorem - Melodic Death Metal / Metalcore (Bordeaux)


Theorem est initialement un projet de death metal melodique lancé par Pierro (actuel guitariste) début 2014 et influencé par les grands groupes suedois du genre (In Flames, Soilwork, Arch Enemy, ...). En 2015, le projet évolue en une solide formation avec la venue de Nico au chant (également guitariste dans le groupe Ashes To Fire), Benoit à la guitare, Thomas à la basse et Mickael à la batterie (qui assure également le chant clean). De part les influences moderne de ses nouveaux membres, le style de Theorem évolue vers un subtil mélange de death melodique oldschool et de metalcore moderne. En décembre 2016, Theorem sort son premier EP "Hybrid" et enchaine des séries de concerts pour y exprimer toute leur énergie.


https://www.youtube.com/watch?v=U1wA0NBHtbs


https://theoremmetal.bandcamp.com/releases


https://www.facebook.com/theoremmetal/

Recursivity - Metal Moderne (Bordeaux)


Recursivity est un groupe situé au carrefour du djent, du metal progressif et du metal extrême. Dissonance, déstructuration et asymétrie sont les maîtres mots de ce metal moderne aux rythmiques percutantes. La composante agressive de l’œuvre de nos musiciens est tempérée par des chants mélodieux, ainsi que par des couplets rappés. De la critique de la société moderne jusqu’à la dystopie post-humaine, Recursivity concentre tous les éléments pour fragmenter vos sens : venez rejoindre les membres les plus détraqués de leur formation… directement dans la fosse.


Infos pratiques:


PAF: 10 euros en prévent / 12 euros sur place

Salem

296 Avenue Pasteur, 33185 Le Haillan

Accès: Ligne 3 arrêt Ste Christine

Bar sur place


Salem

296 Avenue Pasteur
33185 Le Haillan
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Hugo Bernart

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page