RECORDARA

Arts et culture

Recordara présente la flûte à bec en tant qu'œuvre d'art, instrument historique et contemporain, favorise son jeu virtuose en aidant les flûtistes de talent. Elle organise le Salon/Festival International de Musique Ancienne "Les Polyfolies de la Flûte à Bec et son Univers" à Nantes en octobre

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

L'association RECORDARA a pour ambition de faire connaître la flûte à bec dans toutes ses dimensions. En tant que facture instrumentale, œuvre d'art et instrument de musique historique et contemporain.

RECORDARA a à cœur de favoriser et d'encourager la pratique virtuose de la flûte à bec à travers diverses manifestations culturelles et éducatives.

RECORDARA cherche à explorer le vaste patrimoine musicale de la flûte à bec et à acquérir des flûtes de facteurs pour les mettre à disposition des flûtistes à bec de talent qui en ont tant besoin.


L’association souhaite acquérir des flûtes à bec auprès de bons facteurs afin de les mettre à disposition de talents dans le besoin pour un concert, une Master Class, un stage, un concours national ou international.


Site Internet : www.recordara.com