Refuge Capucine

Défense des droits

L'objet de l'association est de recueillir les chiens errants de la ville de Cazères et des communes avoisinantes. Elle a pour vocation de venir en aide aux chiens abandonnés, trouvés, maltraités afin de les soigner, les pucer, les vacciner, les stériliser et les placer dans une bonne famille.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Bienvenue sur la page du refuge Capucine!

Situé dans la ville de Cazères (31220) le refuge accueil en moyenne une trentaine de chiens toute l'année qui sont sorti de maltraitance, errant ou abandonné. Notre équipe de bénévole travaille 24/24h pour leur assurer sécurité, soin, nourriture et surtout pour leur retrouver un nouveau foyer aimant pour la vie!

Comme beaucoup d'associations en ce moment nous souffrons d'un cruel manque de moyens financiers… L'inflation, ainsi que le nombre record d'abandon encore battu cette année mettent bien souvent nos finances dans le rouge… Nous avons donc rejoint Helloasso pour nous aider à créer notre cagnotte dont les dons serviront à nous aider dans la gestion quotidienne du refuge. (Facture vétérinaire , croquette, entretien ménager, etc…) Il n'y a pas de petit don, chaque geste est pour nous une bouée dans la lutte contre l'abandon et la maltraitance animale!

N'achetez pas, adoptez!