Appel aux dons suite à l'incendie du 1er Décembre 2015

par Regard de Montéclair

Cette collecte est terminée.

Appel aux dons suite à l'incendie du 1er Décembre 2015

par Regard de Montéclair

Cette collecte est terminée.

Appel aux dons suite à l'incendie du 1er Décembre 2015 - Regard de Montéclair

Appel au don suite à l'incendie qui a ravagé l'internat des garçons dans l'école de l'Union Malienne des Aveugles à Bamako

L’association du REGARD DE MONTÉCLAIR à Angers lance un appel aux dons suite au terrible incendie du 1er décembre 2015 qui a ravagé l’internat des garçons dans l’école de l’Union Malienne des Aveugles à Bamako.


Deux enfants ont perdu la vie, le bâtiment de l’internat et tout le matériel ont été détruits par les flammes. Depuis 1994 , l’association mène des actions concrètes de financement de matériel pédagogique adapté pour lire , écrire, compter et développer des jeux éducatifs pour tous les enfants aveugles de cette école .Nous y avons construit des relations fortes et confiantes et pérennes avec l’ensemble de l’équipe pour accompagner les enfants dans leur scolarité et leur vie quotidienne.


Il est évident pour nous de les aider mais au regard du montant important de la reconstruction (environ 30 mille euros) nos financements d’association ne nous permettent de réaliser cet objectif.


Mais nous sommes présents pour recevoir les dons financiers et de les faire transiter aux acteurs de la reconstruction sur site.


Vous pouvez joindre l’association par mail: frederic.cosme@mfam49-53.fr

Par tel 02/41/73/38/18 ou par courrier association le Regard de Montéclair 51 rue du Vallon 49000Angers


En vous remerciant sincèrement


Le président et l’équipe du CA

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Regard de Montéclair

Apporter un soutien moral et matériel auprès d'établissements accueillants des jeunes déficients visuels et établir des formations spécifiques auprès des enseignants spécialisés en Afrique de l'Ouest.