La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Table-ronde 2017

par ReMeD

Le 09 juin 2017 de 08:45 à 17:30

Table-ronde 2017 - ReMeD

Le pharmacien d'officine dans la lutte contre le paludisme, l'expérience du projet PALU-PO.

ReMeD organisera le 9 juin 2017 une table-ronde qui portera sur le rôle du pharmacien d'officine dans la lutte contre le paludisme à partir de l'expérience acquise dans le cadre du projet PALU-PO.  

Le projet PALU-PO, mis en oeuvre par ReMeD depuis trois ans, est un projet financé par l’Initiative 5% au Bénin, au Burkina Faso et au Mali visant à augmenter l’impact des programmes nationaux de lutte contre le paludisme (PNLP) à travers la participation effective des pharmaciens d’officine.

Ce projet arrive à sa fin et cette rencontre permettra de partager les enseignements tirés en réunissant plus largement les acteurs impliqués dans la lutte contre le paludisme. La table-ronde sera l'occasion de susciter des débats et des discussions portant sur les défis liés à la mise à disposition des intrants de lutte contre le paludisme dans les officines.

Les intervenants : représentants des équipes pays du projet (Bénin, Mali, Burkina Faso), des Ordres des pharmaciens, des Programmes nationaux de lutte contre le paludisme, du Fonds Mondial, d'Unitaid, de l'OMS, etc.

Espace Saint Martin

199bis Rue Saint-Martin
75003 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Emilie Daniel Garcia

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à ReMeD ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à ReMeD permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

A

Angèle DOHOU

30/05/2017
Mon officine a participé à ce projet et je le trouve très bien.
S

SENDRQ KOUAME ANON

29/05/2017
Appartement 8; 4e etage chez KOUAME
F

françoise Deguelle

24/05/2017
/
Signaler la page