Je deviens adhérent-e à Renaloo

par Renaloo

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Je deviens adhérent-e à Renaloo

par Renaloo

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Je deviens adhérent-e à Renaloo

En devenant adhérent-e de Renaloo, je soutiens l'association et je m'engage à ses côtés. 

Adhérer à Renaloo, c'est nous aider à mieux porter la parole des patients auprès des instances de santé. Plus nous serons nombreux, plus nous serons représentatifs, plus nos voix seront entendues, mieux nous pourrons agir.

Renaloo a vu le jour en 2002, sous la forme d’un blog, à l’initiative d’une patiente, qui entendait témoigner et partager son expérience de la dialyse et de la greffe.

15 ans plus tard, Renaloo est la première communauté web francophone de patients et de proches dédiée aux maladies rénales. C'est aussi une association de patients agréée, très engagée dans le domaine de la démocratie sanitaire, pour améliorer la qualité des soins, de la vie, de l'accompagnement des personnes vivant avec une maladie des reins. 

> Voir nos actions sur le site de Renaloo


Informations fiscalité

Le don à Renaloo ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : Vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : l’ensemble des versements à Renaloo permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant de ces versements, plafonnée à 20000€ ou 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d'affaires annuel hors taxe de l’entreprise. En cas de dépassement de plafond, l'excédent est reportable sur les 5 exercices suivants.

Signaler la page