Projet RES'eau - Février 2016 -

par RES'eau

Cette collecte est terminée.

Projet RES'eau - Février 2016 -

par RES'eau

Cette collecte est terminée.

Projet RES'eau - Février 2016 -  - RES'eau

Comme chaque année, une équipe d'étudiants monte un projet de solidarité internationale pour l'accès à l'eau.

Présentation du projet

Notre projet s'inscrit dans le cadre d'un projet étudiant de solidarité internationale pour l'accès à l'eau. 4 étudiants se mobilisent pour réaliser une étude technique et un réseau d'adduction d'eau potable.

Origine du projet

Ce projet est réalisé avec le soutient pédagogique et technique des enseignants de l'école TECOMAH. Il entre dans l'évaluation des étudiants et pour l'obtention du diplôme de technicien supérieur dans le domaine de l'eau. 

A quoi servira l'argent collecté ?

La collecte permettra l'acquisition de matériel, le financement des billets d'avions et des frais divers depar l'équipe projet (vaccins, logement, nourriture)

Notre équipe

Notre équipe se compose de quatre étudiants en deuxième année de BTSA Gestion et maitrise de l’eau de l’école TECOMAH: Zacharie LANE, Antoine DANIEL, Dorian GUIDOU et Eliot PIGEON. Nous avons des parcours et des compétences variés: Sciences et Technologie de l’Agronomie et du Vivant, Sciences et Technologie de l’Information et de l’Industrie et un bac Professionnel de l’Industrie. Motivés à apprendre, nous souhaitons nous engager dans une aventure humaine inoubliable. Nous pourrons mettre en oeuvre les compétences acquises dans le cadre de notre formation (topographie, dimensionnement, analyse de l’eau, captage et traitement de l’eau, etc..) dans un projet de solidarité internationale.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association RES'eau

RES'eau

RES'eau association d'étudiants pour l'accès à l'eau et à l'assainissement

Anonyme
24/11/2015
Jean Marc DANIEL
23/11/2015
Bonne chance au projet !
Charlène Tabti-Cureau
23/11/2015
J'ai fait parti en 2012 des 4 jeunes partis à Voungouta j'en garde un excellent souvenir si c'était à refaire je n'hésiterai pas une seule secondeJ'espère que tout se déroulera comme il le faut pour vous Bon courage