Financement participatif pour les Mineurs Isolés et Familles suivies

par RESF44

Faire un don

Financement participatif pour les Mineurs Isolés et Familles suivies

par RESF44

Faire un don

Demande de dons pour scolarisation des Mineurs Isolés et aide aux familles en attente de régularisation

* Les Mineurs Isolés

La rentrée scolaire arrive à grands pas. Toujours plus de mineurs isolés (non pris en charge par le Département) à scolariser alors que les portes des établissements publics restent fermées pour ces jeunes sur ordre du Rectorat de la Loire Atlantique. Notre association en scolarise quelques uns dans les établissements privés en contrepartie d'un financement. Ce sont des élèves très assidus, sérieux et qui, malgré les difficultés rencontrées, obtiennent leur CAP..

* LES Familles

Quand une famille  immigrée à droit à son titre de séjour, après des années d'incertitudes et de grande précarité dans notre pays, elle doit payer les taxes très élevées (jusqu'à 559 € par personne) pour obtenir ce document qui lui permet enfin de travailler. Comment obtenir une telle somme quand on n'a jamais eu le droit de travailler ? 

Malgré quelques spectacles et autres manifestations que notre association organise, nous manquons de fonds pour mener au mieux que nous pouvons nos actions de soutien à ces personnes en détresse.
C'est pourquoi nous nous permettons, une fois de plus, de solliciter votre générosité. La totalité de vos dons est intégralement investie à leur profit.
Sachez que tout don vous donne droit à une réduction fiscale de 66 % de la somme versée ( reçu fiscal à l'appui).
Nous comptons sur vous.
Solidairement

L'Equipe RESF44

 






Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
F
Fabrice Lebreton
25/08/2018
C
Cyrille Defaye
20/08/2018
f
fabien vehlmann
20/08/2018
Signaler la page