La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

23/05/19: 1ER COPIL "AMIANTE & POLLUANTS PARTICULAIRES" DE BATIMAT 2019

par réso A+

Le 23 mai 2019 de 12:45 à 14:00

23/05/19: 1ER COPIL "AMIANTE & POLLUANTS PARTICULAIRES" DE BATIMAT 2019 - réso A+

Réunion des délégués, référents thématiques d'organismes ou sociétés impliqués dans la maitrise de l'amiante et autre polluant particulaire

A l'occasion de BATIMAT 2019, le Village Amiante s'implantera au coeur d'un Pôle des Polluants Particulaires. Dans un secteur de 500m2, le Village accueillera les exposants impliqués dans la remédiation amiante. Une agora permettra la tenue de conférences, d'ateliers solutions sur les thématiques des polluants particulaires, de la décontamination, de la démolition, y compris du désamiantage.

Pour orienter la communication à dispenser auprès des visitorats à informer, RésoA+ a proposé à la Direction de BATIMAT de réunir un Comité de Pilotage, comme cela existe sur les salons Préventica ou Pollutec.
La première réunion informelle se tiendra le jeudi 23 mai 2019, à l'occasion d'un buffet de chantier.

Ce sera l'occasion de rencontrer l'équipe commerciale de BATIMAT et les membres de RésoA+ qui s'engageront dans l'aventure à l'occasion des 20 ans de leur association.

PREVENTICA PARIS - SALLE DE RÉUNION

1 PORTE DE VERSAILLES
75015 PARIS
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact LUC BAILLET

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à réso A+ ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à réso A+ permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page