Résous-Moi Je Suis Le Lien Que Je Tisse

Humanitaire - Caritative

Combattre la pauvreté nécessite une approche multi facettes qui inclut la charité, l'éducation et l'autonomisation. Nous contribuons à créer un monde fondé sur la dignité et l'égalité des chances. En investissant dans les acteurs associatifs du changement, nous visons à transformer des vies

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

Créée en 2009 dans le Grand Belleville, comme fête de quartier, Résous-Moi : Je Suis Le Lien Que Je Tisse est une organisation parisienne à but non lucratif qui exploite le pouvoir de la culture, des arts, de la mode éthique et du tourisme pour sensibiliser le public et collecter des fonds afin de lutter contre la pauvreté et d'aider les plus démunis en France, en Afrique et en Asie.

 Grâce à ses diverses initiatives et à ses partenariats stratégiques, Résous-Moi : Je Suis Le Lien Que Je Tisse se concentre sur l'accès des plus démunis à l'éducation, à l'emploi et aux opportunités d'autonomisation, ainsi qu'aux produits de première nécessité tels que la nourriture, les vêtements et l'accès à l'éducation, la santé et l'autonomisation des femmes, afin de créer un changement durable et de lutter contre la pauvreté. Avec une approche axée sur les résultats et une forte croyance en la dignité humaine, Résous-Moi: Je Suis Le Lien Que Je Tisse vise à créer un impact positif durable et à favoriser un changement global vers un monde plus équitable.

Nous croyons qu'il faut investir dans les individus et les organisations pour créer un monde où chacun a les mêmes chances de mener une vie digne.