Ebaine, sauvé de l'abattoir

par Respectons

Ebaine, sauvé de l'abattoir

par Respectons

Ebaine, sauvé de l'abattoir - Respectons

Aujourd’hui, Ebaine est un petit cheval heureux qui soutient ses amis à 4 pattes qui ont besoin de soins.

Ebaine a participé à un concours photo, au cours duquel de belles rencontres ont été faites. Plutôt que de donner de l'argent pour remporter le concours et dépenser plus que la somme qui pourrait être remportée, nous avons choisi de mettre en place cet événement pour ceux qui souhaiteraient aider notre association et s'assurer que cet argent partira directement aux soins pour les animaux. Cela nous permettra ainsi de continuer à apporter un peu de beau, de douceur, de réconfort, dans un monde si cruel pour nos amis non humains.

Nous vous remercions du fond du coeur pour votre soutien, votre générosité, votre solidarité.

Pour rappel: L’association Respectons a racheté Ebaine à son propriétaire éleveur et boucher à l’âge de 4 ans. Ce cheval avait un handicap à la naissance qui n’a jamais été pris en compte. Il souffrait d’une hanche qui était écrasée probablement à la naissance à cause de sa mère. Ebaine a grandi avec ce handicap et toute l’ossature s’est adaptée si bien qu’il donne l’impression d’avoir une patte plus courte que l’autre. L’association l’a emmené chez le vétérinaire à Maison Alfort pour des soins mais il était bien trop tard pour faire quoique ce soit. Aujourd’hui, Ebaine est un petit cheval heureux qui court malgré sa patte plus courte. Il vit à la Chaume avec le mulet Emile son grand copain.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 10 euros

Association Respectons

Respectons

Au profit de Respectons, association de protection animale

Nelly Coustenoble Weisz
19/05/2016
Gain de 50 € reçu pour EBAINE suite à sa participation au concours KINGPET Mai 2016
Maria Da Silva
06/05/2016
C'est vraiment très peu face à votre dévouement pour nos sans voix, merci pour eux.
anne gignoux
06/05/2016
Bravo et merci à Respectons, à Amandine et à tous ses collègues et amis, à la Chaume, à vous tous qui donnez tant de votre énergie et je suis contente de voir ces efforts si souvent récompensés.