Pticha, Belle, Mowgli... coryza, herpès... soins nécessaires

par Respectons

Faire un don

Pticha, Belle, Mowgli... coryza, herpès... soins nécessaires

par Respectons

Faire un don
Pticha, Belle, Mowgli... coryza, herpès... soins nécessaires - Respectons

Le coryza entraîne souvent de grosses complications nécessitant des soins et des opérations

Les chatons mais également des adultes abandonnés dans la rue sont victimes du coryza et des complications qui en découlent souvent (herpès virus et calicivirus)


Belle fait partie de ces adultes qui ont arrêté de plaire et qui sont oubliés lors du déménagement... après avoir survécu en trouvant refuge dans des arbustes pendant 2 ans, Belle a pu être attrapée et recevoir les soins dont elle avait besoin: son oeil droit nécrosait et elle a du subir une greffe.

Pticha et Mowgli auraient du partir en fourrière si nous n'avions pas été contactés. Etant donné leur état de santé, ces 2 là âgés de 5 et 3 semaies n'auraient jamais survécu. Ils ont été veillés chaque jour et chaque nuit, nourris à la seringue, reçu aéosols et traitements divers.

Pour eux et pour les autres petits malades qui sont particulièrment nombreux en cette saison, nous comptons une nouvelle fois sur votre solidarité.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
CORINNE LETOURNEAU
07/08/2018
m
Magali Tourmente
25/07/2018
C
CORINNE LETOURNEAU
25/07/2018
Signaler la page