sauvetage 35 chats

par Respectons

sauvetage 35 chats

par Respectons

sauvetage 35 chats  - Respectons

35 chats mourant de faim, une vingtaine a été prise en charge: malades, traumatisés, les soins n'en finissent pas

Quand nous avons découvert cette situation, nous ne nous attendions pas à une situation aussi catastrophique. Une vingtaine de chats ont été pris en charge par l'association. Squelettiques, diarrhées qui n'en finissent pas malgré les hospitalisations, chats décédés malgré là aussi des hospitalisations, les derniers que nous avons recueillis sont deux minettes gestantes.

L'une d'elle a donné naissance à un mort né, un autre mort dans le ventre en état de décomposition, il en restait un vivant. Une césarienne a été nécessaire après avoir réalisé échographie et radio. L'autre minette a également passé une échographie étant donné la taille de son ventre, car là aussi nous craignions le pire. Elle se faisait attaquer par les autres chats sur place et ne trouvait pas d'endroit où faire ses petits.

Nous avons également pris en charge  un jeune mâle, très amaigri et déshydraté malgré les paquets de croquettes que nous laissons sur place à la personne qui vit avec eux.

Certains des chats pris en charge il y a maintenant environ 2 mois ont du être hospitalisés pour certains.En plus de souffrir de la faim, nous avons appris qu'ils avaient reçu des coups, que les petits étaient noyés à la naissance dans la cuvette des toilettes.

Nous continuerons à prendre en charge ces animaux mais pour cela nous avons besoin d'un gros soutien financier.

Merci.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Respectons

Respectons

Au profit de Respectons, association de protection animale

Anonyme
17/10/2016
viviane taesch
02/06/2016
christiane PRINCE-BOUCHARD
01/06/2016
Merci pour votre action qui dure depuis de si longues années. NCE