URGENCE FRAIS VETERINAIRES

par Respectons

Faire un don

URGENCE FRAIS VETERINAIRES

par Respectons

Faire un don
URGENCE FRAIS VETERINAIRES  - Respectons

la période des chatons, ajoutée aux animaux laissés livrés à eux mêmes nous a menés à multiplier les soins vétérinaires

Cette année encore, les chatons recueillis dans des états dramatiques, les vieux chats abandonnés, les jeunes chats laissés livrés à eux mêmes avec des blessures, des maladies ont été très nombreux. Il y aussi les chiens qui même s'ils sont moins nombreux ont nécessité pour certains des interventions, et puis ceux qu'on appelle les nacs...

Devrions nous prendre moins d'animaux en charge alors que les familles d'accueil se proposent? Nous ne le pensons pas... mais cela a malheureusement des répercussions avec des frais vétérinaires qui augmentent considérablement lorsque les animaux recueillis s'évèrent être malades ou quand ils déclarent un problème de santé quelques jours après leur sauvetage.

Nous comptons donc à nouveau sur vous, et à travers nous ce sont eux qui comptent sur vous: ceux déjà sauvés et ceux qui attendent quelque part qu'on leur vienne en aide.

Mia, Minipouce, Cyclo, Little, Riri, Moumoune, Homère, Makao, Pypa, Biglou, Lou... et tant d'autres vous remercient du fond du coeur. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
P
Philippe Kauffmann
08/11/2017
Anonyme
30/10/2017
F
Fabien MENEMENLIS
30/10/2017
Signaler la page