Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Revue Le Sabot pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Lancement des éditions Le Sabot

par Revue Le Sabot

Lancement des éditions Le Sabot - Revue Le Sabot

Notre revue littéraire de sabotage se lance dans l'édition de livres, commençant par la réédition des cinq 1ers numéros enrichis d'inédits


LA REVUE ET L'ÉDITION



Après 3 ans d'existence, notre revue littéraire et illustrée de sabotage poursuit son élan en souhaitant ajouter à son catalogue des livres de belle texture flibustière. Nous vous proposons de nous accompagner dans leur élaboration en commandant en pré-vente Le Sabot 1-5,compilant nos 5 premiers numéros en un rougeoyant livre de 150 pages enrichis d'illustrations et de textes inédits: cinquante artistes et auteur.rices ont participé à ces numéros (#1. Sabotage ; #2. Saboter le Confort ; #3. Sexe ; #4. Saboter le Travail ; #5. Violence) pour questionner et dénoncer le sabotage intellectuel subi face aux langages établis (qu'ils soient textuels ou visuels) et mettre en commun nos désirs de réinvention poétique et politique du monde. Rien que ça.


Hugo Pablo Moreno en signe la couverture avec une gouache flamboyante:





LE FINANCEMENT ?


C'est à travers sa prévente à 20€ (frais de port compris) et la mise en vente de certains dessins (originaux et impressions signées A4) que nous comptons financer l'impression et la diffusion du Sabot 1-5. L'argent obtenu nous permettra aussi de préparer les prochains numéros de la revue (notre #10 paraîtra en septembre), ainsi que la publication d'un roman et d'un recueil de poésie en décembre prochain!

Vous pouvez aussi nous soutenir par un don de votre choix en cliquant ici.

Feuilletez les derniers numéros de la revue (#6. Terre! ; #7. La Soif ; #8. Saboter la Honte ; #9. Saboter la Ville) sur notre site (https://le-sabot.fr/Numeros) et recevez-les chez vous pour 4€ l'exemplaire en passant commande à: contact.lesabot@gmail.com


NOTRE ÉQUIPE


Notre bande va de 18 à 87 ans. D'illustres anonymes accompagnent quelques auteur.rices renommés pour leurs mauvaises réputations.  Mais on parle de nous comme d' "une revue encore jeune et résolument fringante où l'on retrouve quelque chose de l’esprit Panique (Topor, Arrabal, Jodorowsky), du Fou parle, avec un zeste certain d’Hara-Kiri" (blog Mediapart), "invitant par l'exemple au contre-sabotage du langage, en saluant les pouvoirs de la création littéraire contre les ersatz d'insoumission" (Le Monde Diplo).


Voir https://le-sabot.fr/Presse




Donner 20 euros

Le Sabot 1-5

"Le Sabot 1-5" livré chez vous + stickers

Donner 30 euros

Le Sabot 1-5 + lot 2

Le Sabot 1-5 + lot 2 (= impression de qualité d'un dessin signé sur papier A4 200g tamponné) + stickers

Donner 40 euros

Le Sabot 1-5 + lot 3

Le Sabot 1-5 + lot 3 (=impression couleur de la couverture du livre, sur papier A4 200g tamponné) + stickers

Donner 60 euros

Le Sabot 1-5 + un dessin original

Donner 82,74 euros

Le Sabot 1-5 + une surprise personnalisée

Donner 150 euros

Le Sabot 1-5 + une soirée avec Bibi-la-Vertu

Donner 300 euros

Le Sabot 1-5 + séminaire de sabotage

Donner 500 euros

Le Sabot 1-5 avec dédicace personnalisée

"Salut à toi, jeune entrepreneur.se! etc. salutations distinguées"

Donner 13 euros

Le Sabot 1-5 tarif libraires

ATTENTION: ce tarif ne concerne que les libraires professionnels! Toute commande non justifiée ne pourra être validée

Donner 130 euros

Lot de 10 livres

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Revue Le Sabot. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
E
Eteri
30/10/2020
A
Antoine
29/10/2020
L
Lucas
29/10/2020
Signaler la page