Soutenez les jeunes artistes spinaliens !

par Rhyzome

Soutenez les jeunes artistes spinaliens !  - Rhyzome

Soutenez l'édition d'un fanzine illustré par les étudiants de l'Ecole d'Art d'Epinal et participez à un événement festif et créatif !

Un fanzine en plein essor, et une bonne soirée en perspective !


Vous allez découvrir la meilleure école du monde tout entier. Au 15, rue des jardiniers, derrière deux grilles bleu azur, l’école d'art d'Épinal abrite une population d'artistes en devenir. Dans ce havre créatif nous sommes 90 étudiants passionnés et débordants de joie de vivre. Mais de tous temps, comme vous le savez, la bohème fut quelque peu miséreuse et nous faisons appel aujourd'hui à votre générosité, dans le cadre d'un projet qui ne demande qu'a se perpétuer.

Parmi nos nombreuses productions, un fanzine, tradition ancestrale de l’école, est publié à intervalles réguliers depuis la nuit des temps. C'est l'occasion de rassembler librement les talents de tous. Et surtout le plaisir pour les lecteurs de partir dans une ballade imagée au travers d'univers variés (gravures, BD, poésie, sérigraphie..). Ce semestre-ci nous avons choisi de doubler les enjeux. Le fanzine, sur le thème de « Archipel », déjà en gestation dans nos locaux, sera prolongé par un événement festif. En effet : le 30 Mars 2017, un tremblement de fête secoue la Souris Verte (la salle de musique actuelle d'Epinal). Les étudiants de l’ESAL d’Épinal propose à tous les volontaires de fuir la monotonie et de s'évader le temps d’une aventure tropico-musicale. D’îles en îles, les participants partiront à l’exploration de criques inconnues. Construite autour du thème de l’Archipel, la soirée verra se croiser Inuits et Vahinés, pirates et surfeurs bronzés. Artistes, étudiants, et enseignants, enfileront leurs costumes de scène et enfourcheront leurs instruments.

Afin de réaliser avec panache la publication de notre fanzine et cette soirée ouverte gratuitement à toutes et tous nous avons besoin d'une aide financière. Celle-ci ouvrira les portes de notre archipel aux artistes et techniciens qui illumineront cette soirée. Et permettra également de donner l'ampleur nécessaire au travail de tous, graphistes et scénographes de l'école d'art. Nos généreux donateurs se verront gratifiés d'un exemplaire du fanzine où qu'ils se trouvent dans l'archipel cosmique. Nous joignons à notre présentation le budget prévisionnel. Si vous désirez plus de détails nous serons heureux de vous répondre à l'adresse de l'association des élèves : rhyzomesal@gmail.com


Comment sera réparti l'argent collecté ?



undefined

Les artistes à votre service !



undefined


Et en exclusivité des extraits du futur fanzine :





Vous souhaitez suivre l'avancée du projet ?

Nous sommes présents sur les réseaux sociaux :

-Facebook : https://www.facebook.com/archipelesal/

-Instagram : https://www.instagram.com/_archipel_/

-Twitter : https://twitter.com/Archipel__

-Tumblr : https://archipelesal.tumblr.com/

Donner 2 euros

Un grand merci !

Donner 5 euros

Une carte postale du fanzine !

Donner 10 euros

Un carnet fait main + un poster A3 d'une image issue du fanzine !

Donner 15 euros

Le fameux fanzine sur le thème "Archipel" !

Donner 20 euros

Le fanzine "Archipel" + une carte postale !

Donner 30 euros

Une gravure originale numérotée et signée d'un étudiant de l'ESAL d’Épinal ! (23 restants)

Donner 50 euros

Une illustration originale signée d'un étudiant de l'ESAL d’Épinal + un poster A3 d'une image issue du fanzine (21 restants)

Donner 100 euros

Le fanzine "Archipel" + un carnet fait main + un poster A3 + une carte postale + une illustration ou une gravure originale et signée d'un étudiant de l'ESAL d'Épinal

Association Rhyzome

Rhyzome

Etudiants artistes en radicelle, créations en plantation, bonne humeur en rhyzome !

J

Josiane et Jean-Claude COUPEZ

09/03/2017
Bravo à tous ! Et, plus particulièrement, bon anniversaire à Bianca !
L

La Nef des Fous

09/03/2017
n

nathalie sadier

07/03/2017
Bravo, continuez !!!
Signaler la page