RNJA - Holiday Geek Cup

Autre

Holiday Geek Cup est fondée sur la production de tournois de jeux vidéo rassemblant les débutants comme les pros et leurs fans dans le cadre de compétitions conçues comme de véritables spectacles. Ces événements réuniront des passionnés de jeux vidéo mais également des partenaires culturels.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

Holiday Geek Cup, LA COMPÉTITION et LE JEU VIDÉO POUR TOUS

Holiday Geek Cup est une Junior Association d’événements des sports électroniques.

Holiday Geek Cup est fondée sur la production de tournois de jeux vidéo rassemblant les débutants comme les pros et leurs fans dans le cadre de compétitions conçues comme de véritables spectacles.

Holiday Geek Cup est aujourd’hui un projet de jeunes.

Nos événements engendreront des fonds qui seront en partie utilisés pour l’autofinancement des actions et une autre partie pour des associations caritatives.

Ces événements réuniront des passionnés de jeux vidéo mais également des partenaires culturels comme la Ligue de l'Enseignement pour le BAFA etc.
?
"La Junior Association permet à des jeunes de moins de 18 ans de s'organiser et de mettre en œuvre leurs projets. Elle permet de se regrouper et de fonctionner, telle une association loi 1901. L'idée est simple : il s'agit de garantir aux jeunes des droits similaires aux associations déclarées en préfecture."

 

Notre équipe :

- Sylvain Regnier- Président / Organisateur de tournoi

- Damien Alonso – Vice-Président / Organisateur de tournoi

- Quentin Dupuich – Secrétaire / Organisateur de tournoi

- Lola Miralles – Délégué du Conseil d'administration

- Charles Savio - Organisateur de tournoi/ Conseil d'administration

 

C'est pendant l'hiver 2019 que Sylvain REGNIER âgé de 14 ans, sensible aux causes humaines et au bien-être des animaux à l’idée de trouver un moyen de mettre ses passions: l'organisation événementielle et les jeux vidéo au service des bonnes causes. Il se renseigne alors sur les possibilités offertes aux jeunes mineurs pour créer une structure reconnue. Il fait donc la découverte du dispositif : Juniors Associations. Après s'être documenté sur ce dispositif Sylvain réunit un petit groupe de jeunes et ils créent ensemble leur Junior Association avec le relais départemental du Pas de Calais. 

On a constaté que l’Esport n’était pas développé dans le Pas De Calais (pas d’événement ou de compétition dans la région).