La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Whyte Sands + Mezzanine @ Le Mc Daid's

par Rock in the Barn

Le 21 octobre 2018 de 20:00 à 23:00

Whyte Sands + Mezzanine @ Le Mc Daid's

Le Mc Daid's accueille une nouvelle fois Rock in the Barn un petit dimanche des familles en compagnie des doux barbus Whyte Sands et du fleuron de la pop havraise Mezzanine. 

Whyte Sands : 

C’est à Giverny, en Normandie, qu’entre les murs d’un ancien atelier de peinture, que Théophile, Julian & Tino composent ensemble leur EP « Landscapes » une ode à la nature. Des instruments à corde, à vent, mêlés à des synthétiseurs, des guitares saturées et des voix éthérées nous renvoient la musique psychédélique et folk des années 60 et 70 ainsi qu’à des influences plus contemporaines telles que Grizzly Bear et Fleet Foxes. Poilus, Septantes et armés de mélodies pop, Whyte Sands vous invite dans leur univers aux paysages sincères et multiples.

Clip "Holy Grail" Full EP Live Session / Facebook

Mezzanine : 

Mezzanine est né à l’insu de son créateur en 2013. En quittant le vieux continent pour rejoindre la côte Est Australienne pour un périple de plusieurs mois, Maxime Liberge ne pensait sans doute pas revenir avec tant de souvenirs mis en musique sur  les terres de King Gizzard, Winston Surfshirt, Parcels et Tame Impala. A l’été 2014, de retour en France, Mezzanine prend forme. Aujourd’hui, Mezzanine prépare un premier EP aux sonorités indie, surf music dans la forme ; psyché et folk dans le fond, à paraître fin 2018. La chaleur du vent Australien jamais très loin, à la croisée des chemins entre Mac Demarco et Tame Impala, Mezzanine crée une musique familière et singulière, évoquant la poursuite de plaisirs simples.

Clip Above The Sun / Full EP / Facebook


Full EP : https://spoti.fi/2RDhoe2

Live Session : https://bit.ly/2EaHEd2

Ouvertures portes : 20h00 

Préventes 5€ (En ligne ou au comptoir du Mc Daid's)

 Sur place 7€

Mezzanine : 

Mezzanine est né à l’insu de son créateur en 2013. En quittant le vieux continent pour rejoindre la côte Est Australienne pour un périple de plusieurs mois, 

Maxime Liberge ne pensait sans doute pas revenir avec tant de souvenirs mis en musique sur  les terres de King Gizzard, Winston Surfshirt, Parcels et Tame Impala.

A l’été 2014, de retour en France, Mezzanine prend forme. Aujourd’hui, Mezzanine prépare un premier EP aux sonorités indie, surf music dans la forme ; psyché et folk dans le fond, à paraître fin 2018. La chaleur du vent Australien jamais très loin, à la croisée des chemins entre Mac Demarco et Tame Impala, Mezzanine crée une musique familière et singulière, évoquant la poursuite de plaisirs simples.

Le Mc Daid's

97 rue Paul Doumer
76600 Le Havre
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page