Adhérez à RoseUp Association

par Rose Up

Adhésion valable du 01/01/2018 au 31/12/2018

Adhérez à RoseUp Association

par Rose Up

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Adhésion

Votre adhésion vous permettra de recevoir le/les numéros de Rose Magazine à paraître sur l’année en cours.

25,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Rose Up en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Rose Up. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhérez à RoseUp Association

Pourquoi adhérer et soutenir RoseUp Association ?

Une information gratuite : RoseUp vous informe grâce à la publication et la diffusion à 180.000 exemplaires de Rose Magazine. Un magazine semestriel, 100% indépendant, de qualité et gratuit. Pour poursuivre notre action et permettre à chacun de bénéficier gratuitement de Rose Magazine nous avons besoin de vos dons.

La défense de vos droits : RoseUp défend vos droits. Plusieurs avancées importantes ont été obtenues mais de nombreux combats restent à mener pour lesquels nous avons besoin de votre soutien et de votre adhésion.

A l'écoute de vos besoins : RoseUp est à l’écoute de vos besoins et met en place des solutions innovantes et pragmatiques pour répondre à vos problématiques quotidiennes. Nous avons ainsi ouvert une Maison Rose à Bordeaux, un lieu d’accueil, d’information et d’accompagnement des femmes ou encore déployé une plateforme de covoiturage gratuite et solidaire pour les trajets entre le domicile et l’hôpital.

Pour porter ces combats de façon efficace et être entendus, il faut faire masse et présenter un grand nombre de membres. Votre adhésion nous/vous est donc indispensable pour faire avancer vos droits.

Pour tous ces projets qui ont pour but d’alléger votre quotidien, nous avons besoin de votre soutien.

Vos informations personnelles

En application de la loi Informatique et Liberté n° 78 - 17 du 06/01/1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, communiquées par vous à Rose Association, demander leur rectification, leur suppression ou vous opposer à leur échange en écrivant à dpo@rose-up.fr

Changement de modalité  pour les règlements par chèque


Les règlements par chèque sont possibles. Merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

RoseUp Association
2 rue du Roule

75001 PARIS

Et de joindre vos coordonnées (adresse postale si différente du chèque - email- N° de téléphone) pour l’envoi du magazine.

Conditions générales d'adhésion à RoseUp association


Pour adhérer à l’association, il convient de s’acquitter du montant de la cotisation et de remplir un formulaire avec des données personnelles nécessaires pour permettre à RoseUp Association d’entrer en communication avec vous.
 Nous insistons sur l’importance de bien remplir tous les champs du formulaire d’adhésion afin que toutes les informations relatives à votre adresse soient complètes pour une bonne réception du magazine.

L’adhésion couvre l’année civile en cours du 1er janvier au 31 décembre.
ATTENTION : les adhésions du mois de décembre sont pris en compte pour l’année suivante . Les adhésions de décembre 2020 comptent pour une adhésion 2021.

En remerciement de votre cotisation, vous recevrez les deux numéros de Rose Magazine de l’année (mai et octobre).
Le versement d’une cotisation vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans les Maisons Rose (Paris et Bordeaux) et par ailleurs de contribuer à la vie matérielle de l’association.
Elle vous donne la qualité de membre de l’association et vous donne ainsi le droit de prendre part aux décisions prises lors des Assemblées Générales.
Votre engagement à nos côtés nous permet de faire nombre et de peser dans le débat public pour défendre les droits des personnes touchées par le cancer.
Enfin, l’adhésion à l’association n’ouvre pas droit à réduction d’impôt. Vous pouvez par contre, compléter votre adhésion par un don qui lui est déductible.
Nous vous informons également que nous ne pouvons pas enregistrer de double adhésion. Si cela se présente, nous transformerons cette deuxième adhésion en don avec votre accord (par écrit, par téléphone ou par mail).

Signaler la page