Vente de chocolat 2019 - Polio +

par Rotaract Lyon Ouest

Le 12 décembre 2019 de 18:00 à 22:00

Vente de chocolat 2019 - Polio +

par Rotaract Lyon Ouest

Le 12 décembre 2019 de 18:00 à 22:00

Choix des billets

Participants

Coordonnées

Récapitulatif

Coffret de 24 chocolats - Läderach

Pour l'achat d'une boite de chocolat, vous protégez 100 enfants en aidant à la vaccination. Faites vous plaisir, ainsi que pour vos proches, pour une bonne cause

30,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à Rotaract Lyon Ouest en plus de votre inscription ?

Montant à payer :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Rotaract Lyon Ouest. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Vente de chocolat 2019 - Polio + - Rotaract Lyon Ouest

Pour soutenir Polio+, achetez du chocolat suisse ! Une boite = 100 enfants protégés !

Pourquoi un tel événement ?

Chaque année, le 24 octobre est le jour de la Polio. Nous axons ce jour afin de récolter un maximum de fond (en lien avec les autres clubs Rotary et la fondation Bill Gates) pour pouvoir vacciner un maximum d'enfants. Si nous relâchons l'effort maintenant, c'est plus de 40 ans de travail sur le terrain qui s'envoleront en fumée et un risque de voir cette maladie revenir très rapidement.

Les dons que vous faites en plus sont intégralement reversés à la cause.

A partir de ce jour et jusqu'au 12 décembre 2019 il sera possible de commander des boîtes de chocolats. Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer, nous pourrons nous organiser afin que vous puissiez les récupérer.

Attention

Le don proposé à la fin du formulaire (étape 3 : Récapitulatif) est un don pour la plateforme de paiementqui ne prends aucune commission sur les ventes de chocolat. Vous pouvez le désactiver en modifier le don et en mettant Ne pas soutenir helloasso.

Fin de la Polio ?!


Espace Rotarien Lyonnais

33 cours Albert Thomas
69003 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page