Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Rotaract pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Rotaract France - Situation d'urgence - Ouragan IRMA

par Rotaract

Situation d'urgence - Soutien aux familles après l'Ouragan IRMA

Présentation du projet

Récolte de Fonds afin d'aider les Familles à se reloger, et les secours à pouvoir soigner le plus vite possible les blessés. Notre partenaire humanitaire, l'ONG SOS Attitude, achemine des tentes humanitaires afin d'avoir une action rapide et efficiente. SOS Attitude est déjà en partance avec Pompiers Urgence Internationales sur les liens (7/9/17). La vidéo ci-dessous (de 3min40 à 7h45) présente notre partenaire SOS Attitude et son plan d'action pour les victimes.

Les premières tentes vont servir de points médicaux et les suivantes logeront des familles qui ont malheureusement tout perdu avec cet ouragan.

Origine du projet

Les Rotaractiens Français ont souhaité se mobiliser suite aux dégâts causés suite au passage d'IRMA dans les Antilles. Engagés chaque jour dans de nombreuses causes humanitaires et sociales, nous ne pouvions rester insensible et immobile devant ce désastre.

A quoi servira l'argent collecté ?

Loger les familles, protéger la population et aider les soignants en implantant des tentes humanitaires d'urgence - SOS Attitude.

Notre équipe

Le Rotaract France et SOS Attitude, deux associations main dans la main pour agir rapidement sur place pour aider au mieux au plus vite.

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 350 euros

Une famille Entière relogée

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
g
guillaume lucas
06/10/2017
R
Rotaract Amiens
24/09/2017
Le Club Rotaract Amiens apporte son aide, par ce don, aux familles qui ont tout perdu en peu de temps suite au passage de l'ouragan IRMA par l'intermédiaire de l'association SOS Attitude qui oeuvre sur le terrain au quotidien.
A
Agnes Pargade
17/09/2017
Bon courage. Et vive lerotaract
Signaler la page