Inscription 2021 - confrérie des Toqués du Col de Portes (Saison 3)

par Roue Sportive de Meximieux

Adhésion valable du 08/03/2021 au 08/03/2022

Inscription 2021 - confrérie des Toqués du Col de Portes (Saison 3)

par Roue Sportive de Meximieux

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Inscription

donnant droit à 2 tentatives dans l'année. Pour une inscription par club, merci de contacter l'organisateur à toquescoldeportes@gmail.com

8,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Roue Sportive de Meximieux. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Inscription 2021 - confrérie des Toqués du Col de Portes (Saison 3)

 Si vous êtes un cycliste adepte des routes de montagnes et des beaux paysages vous devriez déjà avoir rejoint cette confrérie qui compte 176 membres provenant de 16 départements français et 5 pays ! 

Pour devenir 'Toqué', il suffit de relever le défi de gravir la même journée de 2 à 6 fois le Col de Portes.

Vous avez le choix entre 9 ascensions différentes se terminant toutes par l'une des deux pentes finales présentant un pourcentage de plus de 10 %. 


Vous allez ici, vous inscrire pour essayer de relever le défi.  

Suite à votre adhésion : 

- si vous avez opté pour la formule 'tout numérique' : vous devrez envoyer après la réalisation du défi vos traces GPS ou relivepour valider les différentes ascensions effectuées et homologuer votre intégration ;

- si vous avez opté pour la formule 'papier' : vous recevrez un carton d'homologation valable la journée de votre choix, carton que vous devrez poinçonner à chaque village départ et au sommet du col de Portes.  Ce carton sera ensuite à renvoyer au responsable par voie postale pour validation. 

 L’inscription est valable sur l’année glissante pour 2 tentatives. (par exemple une inscription en juillet 2021 est valable jusqu'en juillet 2022)

Si une troisième tentative est prévue, le challenger devra se réinscrire. Les candidats utilisant un carton devront dans ce cas faire la demande (par mail ou courrier) d'un deuxième carton. 

Signaler la page