La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Formation animateurs Handisub

par RSCM PLONGEE

Du 20 juin 2019 à 19:30 au 21 juin 2019 à 20:00

formation d’initiateur handisub est prévue les jeudi 20/06 à la piscine de Montreuil et vendredi 21/06/2019 au centre de Bouffémont.

Depuis 3 ans Red Star Club Montreuillois -RSCM, se rend chaque année avec une équipe d’animateurs Handisub au Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud -CMPJA, à Bouffémont, en accord avec l’équipe médicale qui estime qu’une séance de baptêmes de plongée sous marine est bénéfique aux patients du centre. Le RSCM propose une belle opportunité en organisant lors de la prochaine séance de baptêmes, une formation d’initiateur Handisub, dans d’excellentes conditions, avec les moyens du centre, le soutien et la participation active de l’équipe de thérapeutes. 

Cette formation d’initiateur Handisub est prévue en deux étapes, le jeudi 20/06 à la piscine de Montreuil à partir de 19h30 et le vendredi 21/06/2019 au centre de Bouffémont, à partir de 09h00.

Les inscriptions seront enregistrées selon leur ordre d’arrivée. Elles sont limitées à 10 au maximum pour permettre une expérience suffisante lors de la séance de baptêmes à Bouffémont. La date de clôture des inscriptions est fixée au Mercredi 19 Juin. Son prix est de 95€ .

Mention CNIL:

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le RSCM section plongée pour permettre de gérer vos inscriptions. Elles sont conservées pendant 1 ans et sont destinées à la seule gestion de cet événement. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : fsgt93plongee@gmail.com . Nous vous informons de l'absence de démarchage téléphonique à partir de ce fichier.

Centre Médical et Pédagogique Jacques Arnaud -CMPJA, à Bouffémont

5 Rue Pasteur
95570 Bouffémont
FRANCE

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à RSCM PLONGEE ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à RSCM PLONGEE permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page