Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Sacré Numé'Raid pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Dernière ligne droite pour le grand voyage d'Henriette !

par Sacré Numé'Raid

A 2 mois pile du départ pour les 10 000 kms, on a besoin d'un dernier coup de pouce !


Le grand départ est prévu pour le 29 juillet et la préparation n'est par terminée ! 

Nous avons besoin de fonds pour préparer Henriette (notre petite Peugeot 205 édition Sacré Numéro) à encaisser les 10 000 kilomètres du raid en toute sécurité !

En effet, comme un coureur qui s'équipe avec de bonnes baskets, Henriette a besoin d'un petit coup de jeune pour être sûre de tenir sur toute la durée du raid et de passer tous les cols... Surtout les Carpates, que l'on traversera via la route de Transfăgăran en Roumanie, route bitumée la plus haute d'Europe, à plus de 2000 mètres d'Altitude ! 




Mais pour donner ce petit coup de jeune à Henriette, il nous faut acheter des pièces autos neuves, et ça coûte cher !  En effet, avec tout ce dont nous avons besoin, le coût d'achat est de 350€...









Donner 5 euros

Merci, merci, il n'y a pas de petit don !

Donner 10 euros

Les sacrés numéros s'engagent à vous envoyer une carte postale du raid, directement chez vous !

Donner 50 euros

Carte Postale + Notre Peugeot 205, baptisée Henriette, aura l'honneur de rouler 10 000 kilomètres avec votre photo sur le coffre de toit !

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Sacré Numé'Raid. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
E
Odran-Soen Bughin
29/06/2017
S
Salomé Olivier
27/06/2017
D
Didier Olivier
26/06/2017
Signaler la page