Rentrée Scolaire Solidaire 2015-2016

par SACRI International

Cette collecte est terminée.

Rentrée Scolaire Solidaire 2015-2016

par SACRI International

Cette collecte est terminée.

Soutien à la scolarité des enfants des familles defavorisées au Gabon, Congo RDC, Cote d'Ivoire, Cameroun, Sénégal

En 2014-2015, nous avons scolarisé une vingtaine d'enfants issus des familles défavorisées ou albinos au Gabon et au Congo RDC. Pour cette année scolaire 2015-2016, nous souhaitons donner à plus d'enfants orphelins, albinos et des familles defavorisées la chance d'aller à l'école.

 

Compte tenu de la faiblesse de nos moyens, nous en appelons, à votre génorosité pour étendre notre action et nous aider à scolariser plus d'enfants au Gabon, au Congo RDC, en Cote d'Ivoire, au Sénégal et au Cameroun.

 

Pour nous, la meilleure arme dans la lutte contre les crimes à caractère rituels en Afrique est l'éducation. En effet, l'éducation permet l'émancipation intellectuelle qui lutte contre les fausses croyances sources de nombreuses discriminations. En outre, l'éducation favorise l’émancipation sociale pour lutter contre la pauvreté. Ainsi, comme le disait le héros de l'apartheid et Prix Nobel de la paix Nelson Mandela "L'éducation est la meilleure arme pour changer le monde"

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association SACRI International

SACRI International

SACRI International est une association de lutte contre les crimes rituels notament les sacrifices humains des enfants et des albinos en Afrique