Music Painting

par Scènefonia

Faire un don

Music Painting

par Scènefonia

Faire un don

Spectacle transdisciplinaire mélant musique symphonique et arts plastiques

Nous sommes une équipe de quatre étudiants en licence professionnelle management des entreprises culturelles, à Angers. Cette année, nous avons l'opportunité de réaliser un spectacle pour l’orchestre symphonique, Scènefonia.

 

Dans le cadre de ce spectacle, nous voulons lier la performance musicale de Scènefonia en collaboration avec Monsieur Jean-Baptiste André, artiste plasticien angevin. L’objectif est de lier performance musicale et performance graphique, d'associer deux univers artistiques apparemment éloignés, de réunir amateurs et professionnels angevins à travers une seule et même représentation prévue le dimanche 29 mars 2015 à 16h, à l'espace Lino Ventura à Avrillé (à côté d'Angers).

 

Afin de réaliser notre projet dans les meilleures conditions nous sommes à la recherche de partenaires financiers. Nous nous adressons donc à tous ceux qui sont amateurs d’art et qui souhaitent soutenir des projets originaux et fédérateurs comme celui-ci.

 

A quoi va servir le financement ?

Votre aide nous servira à financer la salle de concert et à défrayer Scènefonia et Jean-Baptiste André.

 

Notre projet a besoin de votre soutien !

N'hésitez pas à partager cette page autour de vous, tous vos dons (grands ou petits) sont importants. Le montant du don est libre et peut se faire jusqu'à la date du spectacle.

Vous pouvez décrire votre évènement plus en détails.

Donner 1 euros

Le plaisir d'avoir participé à la réalisation de la rencontre entre Scènefonia et Jean-Baptiste André

Donner 15 euros

Une affiche du spectacle Music Painting à retirer sur place

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

20/02/2015
b

banconfrancis

06/02/2015
bonne réussite nombreux public pour cette soirée. abruti 000 de Saujon
J

Jean-PierrePOUJOULY

02/02/2015
Je vous souhaite un franc succès pour votre projet.
Signaler la page