La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert L'Âme russe

par Schola Witkowski

Le 01 décembre 2018 de 16:00 à 23:59

Concert L'Âme russe - Schola Witkowski

Dirigés par le chef Andreï Chevtchouk, les 60 choristes de la Schola Witkowski chantent l'âme russe de Borodine, Taneiev et Tchaikovski.

La Schola Witkowski propose un programme original, en langue russe, et interprétera les œuvres de Taneiev, Cantate Saint Jean Damascène, Tchaikovski, Cantate Moscou et de Borodine, Danses Polovtsiennes. 
Le chœur sera dirigé par Andreï Chevtchouk, et sera accompagné par deux pianistes, Chloé Elsamar et Michaël Thizy.
Irina Tiviane, mezzo-soprane, et Jean-Baptiste Dumora, basse, accompagneront la Schola et proposeront des airs russes.


Grand Temple de Lyon

3 quai Victor Augagneur
69003 Lyon
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Jean-Marie Bourgeois

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à Schola Witkowski ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Schola Witkowski permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page