La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Visite Street Art dans Paris avec Feminists of Paris

par Sciences-Po au Féminin

Le 19 juin 2019 de 19:30 à 21:15

Visite Street Art dans Paris avec Feminists of Paris - Sciences-Po au Féminin

Une visite guidée dans la capitale sur le thème du Street Art féministe

Découvrir Paris autrement, ça vous tente ? 

Organisée par Cécile et Julie de Feminists of Paris (actuellement en Master 2 à Sciences Po Paris), nous vous proposons une visite guidée d’1h45 dans la capitale sur le thème du Street Art féministe. 

La balade vous emmènera sur les traces du féminisme à travers les ruelles du quartier-village de la Butte- aux-Cailles, haut lieu du street-art féministe. Nous découvrirons ensemble l'histoire du quartier, du mouvement pour l"égalité entre les genre, et celle de d'artistes femmes et/ou féministes dans une ambiance conviviale d'échanges et de débats. 


Inscriptions limitées à 15 personnes.




Pour en savoir plus :


Feminists of Paris est une entreprise créatrice de visites féministes parisiennes ouvertes à toutes et tous. Leur objectif ? Ouvrir au féminisme, mouvement de lutte pour l’égalité entre les genres, débattre de ce mouvement et visiter Paris sous un nouvel angle ! 

Cécile : Diplômée de Sciences Po Paris et University College London, Cécile s'est passionnée pour les problématiques liées au genre au cours de ses études. Elle s'investit en parallèle dans des associations artistiques et crée une collection de mode féministe. Déplorant les stéréotypes liés aux féministes en France, elle lance Feminists of Paris, un projet qui mêle culture, art, histoire et découverte du féminisme !

Julie: Titulaire d'un Bachelor en Politiques et Relations Internationales (Université de Bath) Julie est d'une nature confiante. Elle se dédie à la lutte pour l'égalité femme-homme dès 2013, et assure le rôle de Présidente de l'Association Féministe de son Université sa dernière année de Bachelor. Elle intègre un Master en Politiques Publiques (Sciences Po Paris). En parallèle, elle lance Feminists of Paris et en fait une véritable passion !


2 rue Jonas (à côté du restaurant Chez Gladines)
75013 Paris

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page