Soutenir le projet Seconde Terre

par Seconde Terre

Faire un don

Soutenir le projet Seconde Terre

par Seconde Terre

Faire un don

 

Ensemble, regarder plus loin, autrement.

 

Soutenir le projet Seconde Terre c'est créer l'opportunité d'une action innovante.

 

C'est une nouvelle façon d’appréhender l’avenir, nous allons apprendre à construire ensemble une cohésion dans l’application de nouvelle façons d’agir, de produire, de décider et d’exister...

 

Le don c'est un choix, le choix c'est un art. Choisir le projet Seconde Terre c'est donner un élan à une nouvelle forme de coopération cityoenne par la rencontre, le débat et l'échange.

 

 

 

L'association est indépendante, cette collecte à pour objectif de consolider le fonds de roulement de l'association pour lui permettre de continuer son aventure.

 

C'est aussi le point de départ d'une action de présentation au niveau national et au delà, par la création d'un tour de france des mouvements citoyens d'autogestion, et de démocratie directe.

 

Voir la page du tour

 

 

 

 

 

Cette collecte est en lien directe avec un événement qui a lieu à Les Vans en Ardèche.

 

Cette événement sera l'occsaion de deux jours de direct dans le cadre de la démonstration du plateau multimédia participatif de Seconde Terre sour la forme d'un "Open Plateau", un accés libre à tous pour discuter de la transition éco-Logique par le développement local. 

 

la thématique :  "Comment aujourd'hui s'organiser pour construire demain"

 

Cet évenement sera l'occasion pour Seconde Terre de retransmettre en live le débat  "L'avenir de l'homme des sols et des forêts de part et d'autre de la méditérrannée" avec comme intervenant Pierre Rabhi, Francis Hallé et Gilles Boeuf.

 

Suivez nous sur www.secondeterre.org

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

C

CédricNépote

03/07/2014

Anonyme

03/07/2014
M

MicheleMathis

18/06/2014
Que les fonds des petites boites se remplissent! Grossit grossit grossit!
Signaler la page