FR EN
Faire un don à Secours populaire français Mayenne

Mon don

Je donne une fois

  • 12 €

Participez à la campagne des Pères Noël verts du Secours populaire français

Les Pères Noël verts doivent encourager des actions de solidarité qui permettent le passage du Père Noël rouge dans tous les foyers et faciliter l’organisation de fêtes en famille ou entre amis. 

Cette année, alors que les familles sont sévèrement frappées par la crise sanitaire, ils devront redoubler d’efforts et d’imagination pour que Noël soit la fête du plus grand nombre, en s’adaptant au contexte si particulier de ces dernières semaines, avec un confinement dont la durée reste encore indéterminée... 

Mes coordonnées

* Champs obligatoires

En participant aux Formations de Noël, vous participez aussi à la solidarité, car 12€ donnés, c'est un cadeau offert à un enfant !

Noël, en cette année si hors du commun, ce seront donc, plus que jamais, des jouets neufs, des libre-service de la solidarité festifs, des retrouvailles en famille autour d’un repas, et si le confinement est levé d’ici là, des déplacements pour profiter de ses proches, la possibilité de se ressourcer en goûtant aux joies des vacances.


Tout au long du mois de décembre, les bénévoles du département de la Mayenne s'adapteront au contexte actuel et organiseront des initiatives de solidarité afin de permettre aux enfants, familles, jeunes, mineurs isolés et personnes seules en situation de précarité de passer des fêtes de fin d’année dans le respect de leur dignité.

Mon récapitulatif

Récapitulatif

Sélection

Don

Don

0

Votre contribution au fonctionnement de HelloAsso. Pourquoi ? - Modifier

Total

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Secours populaire français Mayenne. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous est proposée avant la validation de votre paiement.

* Reçu fiscal à partir de 12 euros _ 75% de réduction d'impôt sur le montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable et 66% au-delà.

Signaler la page