Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Section Paloise Karaté pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

La Section Paloise Karaté vers le developpement et la performance

par Section Paloise Karaté

La Section Paloise Karaté vers le developpement et la performance - Section Paloise Karaté

Section Paloise Karaté et disciplines associées

 Le projet

Le karaté est devenu sport additionnel au jeux olympiques à Tokyo en 2020, le souhait est de s'inscrire dans une dynamique de développement et une dynamique sportive afin de pouvoir véhiculer les valeurs du karaté comme le travail, l’honnêteté, le respect, le contrôle de soi.

  1. Le premier objectif est de promouvoir le karaté Palois  en proposant plusieurs disciplines à différents publics et en participant à un maximum de stages, de compétitions, de rencontres et d'échanges afin de se développer et de rayonner à moyen terme sur le territoire national et à plus long terme au niveau international.
  2. Le second objectif est de posséder son propre dojo uniquement dédié au karaté et aux disciplines associées.

La Section Paloise Karaté souhaite augmenter ses prestations, notamment en créant différentes disciplines comme le baby karaté, le karaté santé, le body karaté, le karaté séniors afin que tous les publics puissent pratiquer le karaté dans les meilleures conditions, mais également les instances dirigeantes souhaitent se développer à travers les disciplines associées. (le krav-maga, le yoseikan budo etc...) 

Pour mener à bien ces différents projets, la Section Paloise Karaté s'est entourée d’enseignants diplômés de qualité allant du diplôme bénévole (DAF, DIF) au diplôme professionnel (DEJEPS, DESJEPS).

La baisse de subventions nécessite une recherche de financements. Elle a besoin de dons pour mener à bien ces projets de développement, de performance et se pérenniser dans le temps.


Origine du projet

La Section Paloise Karaté à été créée en 1970, elle possède une identité reconnue sur le territoire départemental et régional.  Les instances dirigeantes ont pour projet de devenir un club référent kata et combat sur le territoire national, pour cela nous devons participer à toutes les compétitions de références nationales établies par la Fédération Française de Karaté (FFKDA).

Ces participations permettront d'élever le niveau et d'obtenir des résultats. Depuis environ deux ans, le club à mis en place des cours tous les jours de la semaine (du lundi au samedi) afin d’être le plus performant. Pour évaluer la performance, la participation et l'obtention des résultats en compétition est nécessaire.  Pour cela il est important d'obtenir des financements pour les déplacements en compétitions. En effet du à notre implantation géographique les déplacements ont un coup conséquent.

Outre la performance sportive, le club souhaite s'étendre davantage en augmentant ses prestations et ses activités. Tous ces changements nécessitent un budget conséquent afin de se développer.

L'argent collecté servira, à l'achat de matériel pédagogique pour les différentes activités comme le baby karaté, le body karaté, le karaté enfant mais aussi il servira à la formation de nos enseignants, aux déplacements, aux échanges, aux compétitions et à la réfection de notre Dojo (peinture des murs, installation de sacs de frappe et de miroirs, mise en place d'un club house pour le public et confection d'un bureau d’accueil). 


Notre équipe

M. Ivan Comet  Président

M. Dimitri Deniau  DESJEPS  Responsable du projet, Ancien sportif de haut niveau, professeur de karaté-do et Coach ;

M. Samuel Fierobe  DIF   Co-responsable du projet et professeur de karaté-do ;

M. Bruno Pistore DEJEPS  Professeur de karaté-do et Coach ;

M. Alain Canet DIF  professeur de Karaté-do ;

M. Carlos Garcia-sanchez CQP professeur de karaté-do et arbitre national.















Donner 15 euros

Un grand merci

Donner 30 euros

Un grand merci sur notre page Facebook

Donner 50 euros

Un grand merci sur notre site internet et notre page facebook

Donner 100 euros

Un grand merci et la casquette Section Paloise

Donner 150 euros

Un grand merci et le bonnet Section Paloise

Donner 200 euros

Un grand merci et le bermuda Section Paloise

Donner 300 euros

Un grand merci et le polo Section Paloise

Donner 500 euros

Un grand merci et la veste Section Paloise

Donner 1000 euros

Un grand merci sur notre page Facebook et la Parka Section Paloise

Donner 1500 euros

Un grand merci sur notre page Facebook avec photo, La Parka de la section Paloise et l'invitation à une compétition Régionale de référence

Donner 2000 euros

Un grand merci sur notre page Facebook, la Parka Section Paloise et l'invitation à une compétition nationale de référence

Donner 3000 euros

Un grand merci sur notre page facebook, la panoplie section Paloise ( pantalon,veste, parka) et l'invitation à une compétition nationale de référence et nombreuses surprises

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
L
Lucas PIRES
07/06/2019
J
Jacky BIGOLET
22/01/2019
T
Tifenn Lelièvre
10/01/2019
Signaler la page