La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Murder Party

par Seille de Crime

Le 07 octobre 2017 de 14:00 à 22:00

Murder Party - Seille de Crime

Enquêtes policières à Arraye et Han

[BILLETTERIE CLÔTURÉE]

Mais qui a tué le colonel Moutarde ??

Les 300 âmes du village sont suspectées, de Monsieur Le Maire au cantonnier, en passant par la femme du Claude !

Deviens enquêteur à Arraye et Han, lieu des crimes, le samedi 7 octobre.

Si tu as entre 10/14 ans, la Gendarmerie "Seille de Crime" t'attend à compter de 14h sur la scène de crime pour une reconstitution et interroger les témoins ;

Si tu as entre 15/18 ans, un nouveau meurtre est à élucider à partir de 17h ;

Enfin, à compter de 20h, seuls les adultes sont invités à venir résoudre le 3ème meurtre du village, sûrement le plus terrible !!!

Tu es un accroc des jeux de déduction, tu aimes résoudre des énigmes, tu as envie de passer du jeu de plateau à un jeu interactif, alors RV le samedi 7 octobre à la salle des fêtes d'Arraye et Han, où l'Association "Seille de Crime" et la société "Pistes de Jeux" t'accueilleront pour une après midi / soirée d'exception : une Murder Party spécialement concoctée par la société "Pistes de Jeux" pour ouvrir la 2ème édition du Salon du Polar "Seille de Crime", qui aura lieu des 24 au 26 novembre 2017.

Avant de rencontrer ton auteur favori, viens te glisser dans la peau d'un Sharko ...

Attention quand vous réservez vos billets de bien choisir la session en fonction de votre âge !

Tarif unique : 5€/personne


Vous avez la possibilité de faire un don à l'association "Seille de Crime". Celui-ci servira à financer le salon du polar qui se tiendra du 24 au 26 Novembre 2017 à Arraye.

Salle des fêtes d'Arraye et Han

Rue de Lunéville
54760 Arraye-et-Han
France

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Isabelle CERUTTI

Email

Informations fiscalité

Le don à Seille de Crime ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Seille de Crime permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

c

CHARTIER Handy

29/09/2017
confirmation réservation Alexia LALFER - éducatrice
A

Louis GEOFFROY

17/09/2017
Génial ce salon !!!
Signaler la page