Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Sel de La Vie pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Urgence alimentaire au bahut

par Sel de La Vie

Une campagne de dons pour que 50 familles de lycéens des QPV marseillais aient de quoi manger pendant les vacances

Qu'est ce qu'il se passe ? 

Des élèves, en confiance avec les figures du sel de la vie, viennent nous dire la réalité violente de leur quotidien. Cette réalité nous saisit. Et cela se passe à l'école:
des jeunes, nos élèves, leurs familles, n'auront pas suffisamment à manger pendant les vacances.
Cela nous est déposé dans l'école, à voix haute et digne, avec courage. 

Le projet consiste à permettre à 50 familles issues des QPV marseillais de manger à leur faim pendant les vacances, en fournissant des colis alimentaires. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Tout l'argent collecté servira à faire des achats pour fournir des repas aux familles concernées. 

Notre équipe

Nous sommes une équipe de bénévoles associatifs, enseignants investis dans leurs bahuts et dans les associations locales, d'acteurs associatifs marseillais, investis dans le projet du Sel de La Vie,un projet visant à l'égalité des droits dans les domaines de l'éducation, du cadre de vie, du sport, et de la culture. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Donner 10 euros

Donner 1 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Sel de La Vie. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Anonyme
06/01/2022
H
Hajar
06/01/2022
N
Nathalie
31/12/2021

A propos de l'organisme

Travailler et accompagner par ses actions aux renforcements de l’articulation de 1’Éducation, du Sport. de la Culture, du Cadre de vie et de la Santé depuis les quartiers, au maillage élargi des territoires d'intervention. Elle travaille notamment à accompagner, former les jeunes, les jeunes adultes, les adultes en situation de conversion ou reconversion professionnelle dans les champs de 1’éducation, du sport, de la culture, du cadre de vie et de la santé pour une insertion citoyenne et profes

Signaler la page