preservation les derniers éléphants d'Afrique

par SENSAFRIQUESOLIDAIRE

Faire un don

preservation les derniers éléphants d'Afrique

par SENSAFRIQUESOLIDAIRE

Faire un don

Investissement pour l’entretien et le fonctionnement de la Fabrique de papier recyclé en bouse d’éléphant.

Soutenir la Fabrique de papier recyclé en bouse d’éléphant permet de freiner le braconnage et la déforestation. La vente de ce papier innovant génère des revenus vitaux aux populations kényanes tout en protégeant leurs derniers éléphants


 Cette activité génératrice de revenu serait mise en place à  l'école de Maktau, école frontalière au Sanctuaire de Lumo, situé au coeur du Parc Stavo, le plus grand Parc animalier au Monde avec qui nous montons des projets d'aide au développement depuis 5 ans. Le papier serait fabriqué par les jeunes adultes en recherche d'emplois et encadré par leur professeur Flavian Mwadinga. La production de ce papier sera vendu aux visiteurs à l’entrée du Sanctuaire de Lumo  et exporté dans des points de ventes à l'international.   

             L’argent gagné de cette façon permettra d’apporter un revenu aux jeunes adultes kényans et réinvesti dans la préservation des éléphants du Sanctuaire.

 

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page