rencontres photographiques autour d'une expo

par sep-aide-gard

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

rencontres photographiques autour d'une expo

par sep-aide-gard

Les inscriptions à cet évènement sont terminées. Merci à tous les participants !

Exposition photographique. l'association Sep-Aide -Gard a été crée pour aider les personnes touchées par une slérose en plaques mais également rassembler hors CHU toutes les personnes non valides  et valides qui veulent partager autour d'une passion la photographie. les enfants nous ont dit pourquoi pas nous? depuis nous avons un groupe de 19 personnes de 8ans à 76 ans qui voudraient échanger avec d'autres personnes amateurs ou professionnels dans la photo .

ces rencontres ont également pour but de récolter des fonds pour pouvoir acquerir un véhicule amenagé (Mini bus) car nous allons vers ceux qui ne peuvent pas se déplacer et nous les conduisons en exterieur faire de la photo : mer, campagne...

Quand nous mettons en place une manifestation, une partie nous sert pour l'association ,une partie part pour la recherche ,une partie pour les bons de transports qui ne sont plus pris en charge par la CPAM si le patient à besoin de consulter un psychologue (les traitements de chimiothérapie sont tres lourds physiquement et moralement) .De ce fait si le patient qui vit seul, a des ressources trop faibles, pour qu'il ne se sente pas exclus, nous avons mis en place des rencontres 2/an entres les familles  d'autres patients, les amis et les voisins ca peut aider bien qu'un psychologue  est  une aide bien plus précieuse.

chez nous tout est gratuit dans la limite de nos moyens c'est pour cela que nous avons besoins de vous.

 

exposition ouverte à tous de 8 ans à ... 

4 photos par exposants  : Thème libre

le Dimanche 28 Septembre 2014  ouvert au public de 10h à 17h

Redessan

SALLE DES FE
30129 REDESSAN
FRANCE

sep-aide-gard