Je dis Oui au don de moelle osseuse

par Sethi Petit Prince

Je dis Oui au don de moelle osseuse

par Sethi Petit Prince

Je dis Oui au don de moelle osseuse - Sethi Petit Prince

Nous avons besoin de votre aide pour promouvoir le don de moelle osseuse et sauver des vies

L'association .Sethi Petit Prince est une association créée en 2012 et qui promeut le don de moelle osseuse.

L’emblème de notre association est Sethi, un petit garçon de 4 ans, atteint du Syndrome de Wiskott-Aldrich et seule une greffe de moelle osseuse pourrait le sauver, mais malheureusement aucun donneur compatible n’a été trouvé pour le moment.

Le don de moelle osseuse est un don fort méconnu en France, mais qui pourrait sauver des milliers de vie. Le manque de donneur est en effet, la seconde cause de décès d’enfant notamment dans le cas des leucémies.Il est très compliqué pour les malades de trouver un donneur compatible qui pourrait leur sauver la vie. Il existe en effet qu’une chance sur 1 million de trouver un sauveur et seulement 250 000 personnes inscrites en France.


Depuis 4 ans, nous essayons de faire passer message en organisant des évènements, en participants à des courses sportives ou des manifestations mais nous n'avons pas beaucoup d'outils de communications et les moyens pour s'inscrire à ce type d'évènements commencent à manquer.

Nous sommes à la recherche de fonds qui nous permettrait de nous équiper en produits de communications et pouvoir faire inscrire de nombreux donneurs. Aujourd'hui nous avons sensibiliser près de 250 personnes et nous avons besoin d'argent pour envoyer les documents via la poste.

Composée de nombreux bénévoles, l'association est dirigée par une équipe très motivée et qui attend des fonds nouveaux pour s'inscrire à des évènements partout en France.

Donner 50 euros

un T-shirt de l'association Sethi Petit Prince

Donner 100 euros

1 bracelet + 1T-shirt + Remerciements officiels sur le site web et la page facebook de l'association

Donner 150 euros

Donner 20 euros

Remerciement sur la page facebook de l'association

Sethi Petit Prince

yémanja boisguerin
12/10/2016