Seul Ensemble

Humanitaire - Caritative

Collectif imaginé afin de sensibiliser l'opinion publique sur le besoin essentiel de l'enfant malade d'avoir un parent à ses côtés.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

"SEUL ENSEMBLE" est un collectif créé par Lorie Pester et Thierry Martino, Directeur de l'agence de Relations Publiques Successo. Il y a 4 ans, tous deux ont imaginé ce collectif afin de sensibiliser l'opinion publique sur le besoin essentiel de l'enfant malade d'avoir un parent à ses côtés. L'objectif du collectif était de collecter des fonds pour la construction de la Maison des Parents de l'hôpital d'Enfants Margency. Cet établissement croix-rouge française disposant de 106 lits et accueillant des enfants venus de toute la France et des DOM TOM a été inauguré en septembre 2019. 

En cette période de crise sanitaire liée à la pandémie du COVID-19, les équipes mettent tout en œuvre pour assurer la poursuite des traitements, souvent très lourds, dans les meilleures conditions pour le développement de l’enfant. L’hospitalisation des petits patients et l’accueil des parents sont rendus plus difficiles et nous avons besoin de votre soutien pour continuer à accueillir les enfants malades et leurs familles dans les meilleures conditions.