Share the vibe

Sports

Share the Vibe : organisation de " Dance Camp " pour créer un vrai moment de partage et d'échange dans le 06.

Nos actions en cours

À la une

Qui sommes-nous ?

L'association

Créée par deux passionnées de danse, l'association a pour but d'organiser des dance camp avec des danseurs issus de styles, de régions / pays différents pour créer un vrai moment de partage et d'échange permettant de dynamiser dans la région même les relations des danseurs : passionnés et professionnels. Pouvoir prendre un cours avec un professeur est un entrainant inestimé, un challenge qui permet d'enrichir l'art de celui qui le relève. C'est aussi un moment privilégié où nous pouvons apprendre une autre façon d'enseigner, d'aborder la musique, le mouvement, l'espace (...) l'ensemble de ces choses donnent une vision nouvelle aux danseurs, et pour les jeunes ce serait l'occasion de leur apporter cette nouveauté le plus tôt possible et surtout cette envie d'en découvrir encore plus sur leur passion. Au fil des années la danse s'est enrichie de nouvelles influences, de nouveaux styles et se voit développer une notoriété nouvelle à l'air des réseaux sociaux.


Nos Valeurs

  • Le partage : mêler et connecter les différentes communautés de danseurs amateurs et professionnels lors d’un Dance Camp permettant de les regrouper.
  • La découverte : la présidente de l’association en tant que passionnée de danse voyage assez souvent , ce qui lui a permis de prendre des cours notamment à New York, Paris, Londres, Berlin, Amsterdam … Durant ces voyages elle a pu découvrir des professionnels proposant de nouveaux styles de danse pour elle qui n'était pas du tout ou peu présents dans région. L’association permettrait alors au bassin sudiste de s'enrichir artistiquement en valorisant davantage l'art de la danse.
  • L’art : donner plus de possibilités aux danseurs de s'exprimer dans la région au travers d’événements dédiés.


Retrouvez-nous aussi sur instagram : https://www.instagram.com/sharethevibe06/